Menu

Faits Divers

Trafic de drogue : le chanteur Raquel Jolicoeur en cour ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Octobre 2022



Trafic de drogue : le chanteur Raquel Jolicoeur en cour ce mardi
Difficile de dire s'il va entonner sa fameuse chanson « Polico krapo ». En tout cas, le plaisir de chanter le refrain, lorsqu'on est entouré de policiers de la Special Supporting Unit, ne doit pas être le même que dans un studio improvisé.

Raquel Jolicoeur, inculpé après la saisie de drogue et d'armes à son domicile, doit comparaître devant la justice ce mardi. La motion de remise en liberté du chanteur du groupe 666 Armada sera débattue. Rappelons que la police s'est opposée, lors de la dernière audience, à sa remise en liberté. Quatre points ont été avancés, dont les risques de fuite et d'interférence avec des témoins. Rappelons que Raquel Jolicoeur fait face à plusieurs accusations provisoires, soit terrorisme, trafic de drogue et possession d'armes illégales. Il est défendu par Me Sanjeev Teeluckdharry.

Mardi 11 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.