Menu

Faits Divers

Trafic de drogue: la liberté conditionnelle refusée à Prabhagaren Saminada Chetty


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Juillet 2018

Les enfants de la République font la Une et pas souvent pour de bonnes raisons au grand dam des parents. Entre mauvaises attitudes et caprices d'enfants gâtés, les personnalités politiques se retrouvent bien malgré elles face aux scandales et critiques de l'opinion publique.



Trafic de drogue: la liberté conditionnelle refusée à Prabhagaren Saminada Chetty
Prabhaganen Saminada Chetty, Marketing Manager 21 ans est le fils de Koomaren Chetty, ancien candidat du MSM à Belle-Rose/Quatre-Bornes (No 18) et propriétaire du restaurant Le Capitaine à Grand-Baie.

Il se retrouve parmi trois suspects en détention pour le délit éventuel de trafic de drogue. Ses complices présumés sont Saravanen Magon alias Vellen et Dhillane Jacques Désiré, tous résidant à Grand-Baie.

Prabhaganen Chetty semble de nouveau déraper malgré quelques sérieuses mise en garde de son père.

"Cette affaire très grave concerne le fils et pas le père et il ne faudrait pas la politiser", nous laisse-t-on entendre.

Le colis contenait 50 grammes d’Ectsasy sous forme de crystal. Confronté à ces preuves accablantes pour un délit sous le Dangerous Drugs Act, un des suspects a balancé les noms de deux autres complices, dont le fils de cet ex candidat MSM lors des dernières élections générales et qui a rejoint par la suite le PMSD. 

Il a comparu devant la cour correctionnelle de Port-Louis ce mercredi 4 juillet. Sa motion de remise en liberté a été rejetée par la magistrate.

Lire :
lhttps://www.zinfos-moris.com/Dossier-Zinfos-Moris-Koomaren-Chetty-l-acteur-en-politique_a47.html

Mercredi 4 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H