Menu

Faits Divers

Trafic de drogue allégué : « Le sac appartient à Akil », dit la mère de Sweety


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Septembre 2022



Trafic de drogue allégué : « Le sac appartient à Akil », dit la mère de Sweety
C’était bien le sac à Akil ! La mère de Doomila Moheeputh a confirmé à la police que le sac, saisi à son domicile le 19 août dernier, était bel et bien la propriété d’Akil Bissessur. Ce dernier n’est autre que le compagnon de sa fille.

Salonee Moheeputh a été interrogée par les enquêteurs du Central Criminal Investigation Department en début de semaine. Elle a néanmoins indiqué qu’elle ignore ce que contenait le sac. Elle a déclaré que le jour fatidique, Akil Bissessur a débarqué chez elle en compagnie de sa fille Doomila. L’avocat était en possession du sac. On peut voir le sac sur la vidéo, devenue virale.

Notons que les éléments de la Special Striking Team soutiennent qu’une partie de la drogue a été retrouvée dans ce sac. Des prélèvements ont été effectués sur le sac et les sachets de drogue. Notons qu’Akil Bissessur nie toute implication dans cette affaire. Il parle de vendetta politique. Quant à sa compagne, elle a invoqué son droit au silence. 52 grammes de drogue synthétique avaient été saisis au domicile de la compagne d’Akil Bissessur, à Palma, Quatre-Bornes.

Vendredi 2 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.