Menu

Faits Divers

Trafic de drogue allégué : L'avocat Akil Bissessur a remis son téléphone à la police


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022



Trafic de drogue allégué : L'avocat Akil Bissessur a remis son téléphone à la police
L’annonce a été faite par son avocat hier, après sa comparution devant le tribunal de Bambous. Me Sanjeev Teeluckdharry est revenu sur ce qu’a déclaré l’inspecteur Ramlugun, l’enquêteur principal, en cour.

C’est-à-dire que l’enquête avance mais n’est pas encore complétée. Il a alors annoncé qu’Akil Bissessur a accepté de remettre son téléphone portable aux enquêteurs. De plus, il leur a donné l’autorisation d’accéder à ses emails et comptes Facebook. « La police a aussi déclaré avoir interrogé la propriétaire de la maison, c’est-à-dire la maman de sa partenaire », a-t-il déclaré. Rappelons qu’une demande de remise en liberté sous caution a été déposée ce jeudi en cour par les avocats d’Akil Bissessur. La police y a objecté. Les débats auront lieu lundi. Pour ce qui est de Sweety Moheeputh, les débats sur sa remise en liberté sous caution reprendront le 7 septembre prochain.

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.