Menu



Faits Divers

Trafic de drogue à Roche Bois : Saisie de Rs 1,3 million de cash et du cannabis


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Juin 2020



Samedi 20 juin, lors de cette perquisition au domicile d'un suspect à Roche Bois, la Métropolitan Division de la Brigade Anti-Drogue avec le support du MARCOSS et la SSU, ont saisi de l'argent en liquide et du cannabis.

Rs 1,3 millions, et des devises étrangères en coupure de 570 euros et 60 dollars ont été saisis. Egalement un peu plus de 500 grammes de cannabis, une balance électronique, du papier à rouler ainsi que d’autres équipements utilisés pour le trafic de drogue. 

L’ASDU soupçonne que l’argent saisi proviendrait du trafic de drogue. Le suspect, Maxwell Genave, âgé de 46 ans a été arrêté sous une accusation provisoire de trafic de drogue. Il a été placé en détention policière

Dimanche 21 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.