Menu



Faits Divers

Trafic de drogue : Saisie de près de Rs 34 millions d'héroïne sur un bateau en provenance de Madagascar


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Décembre 2020

Le navire, le « Onego Bora » qui était ancré en haute mer à l'extérieur du port de Port Louis, a été interdit de quitter le port.



Jeudi 3 décembre, une importante saisie de drogue a eu lieu au port.

2,3 kg d’héroïne d’une valeur marchande avoisinant les Rs 34 millions ont été saisis à bord de l’Onega Bora, un navire en provenance de Madagascar. Les membres de l’Anti Drug And Smuggling Unit ont saisi un paquet scellé par de l’adhésif, qui se trouvait collé au plancher d’un containeur abimé.

Les 19 marins, qui se trouvaient à bord ont nié être au courant de la présence dudit colis. Leur passeport a été pour l'heure confisqué. À ce stade de l'enquête, aucune arrestation n'a été effectuée. Une enquête est en cours en vue de remonter jusqu'au trafiquant ayant commandé cette grosse cargaison de drogue.

Vendredi 4 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.