Menu

Politique

Trafic de drogue : « On ne peut me tenir pour responsable pour les actions des proches de mon chauffeur » affirme Ganoo


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Mars 2023



Qu'elle belle ironie ! Hier, mardi 28 mars, le ministre Alan Ganoo a fait preuve d'un geste d'une grande bassese. Cet ancien MMM, véritable prostitué politique, a été surpris faisant glisser auprès du Premier ministre, la photo de la chanteuse Jasmine Toulouse avec Franklin. 

Depuis qu'il a été décoré par la République, et fait Grand Commander of the Star and Key of the Indian Ocean, il sait rendre au centuple sa loyauté au MSM. Alors que le Premier ministre était acculé par les membres de l'opposition qui ont brandi des photos de lui en présence de trafiquants de drogue, Alan Ganoo est venu à sa rescousse. Un geste anodin mais qui révèle au grand jour, la personnalité fourbe et mesquine du personnage. Ce n'est un secret pour personne que la chanteuse Jasmine Toulouse, est une ancienne candidate MMM de la circonscription n°14. cette photo prises selon ses dires aux côtés de Franklin daterait de 2014. Voila comment on fait et défait la réputation des Mauriciens, qui n'ont pas la même couleur politique du MSM. Ganoo qui est allé chercher la bénédiction de Sai Baba et qui est aujourd’hui ministre, capable de jurer sur la tête de ses gosses, avait lui aussi eu maille face à certaines rumeurs.

Rappelons que des habitants de Tamarin ont reçu la visite des éléments de la brigade de l'Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) en 2020, pour soupçons de trafic de stupéfiants. Lors de la perquisition, une saisie de 4,1 grammes de cannabis a été retrouvé ainsi que Rs 19 075 . Parmi les suspects, le chauffeur privé du ministre Alan Ganoo. Mais qu’on ne le mêle surtout pas à l’histoire de drogue de son chauffeur ! « On ne peut me tenir pour responsable pour les actions des proches de mon chauffeur », avait-il déclaré. Ravin Jany, le chauffeur en question, a été arrêté, tout comme son frère et sa sœur, pour une histoire de cannabis retrouvé à son domicile. D’ailleurs, certaines sources disent que le chauffeur du ministre aurait tenté de faire jouer ses relations lorsque les éléments de la brigade antidrogue ont débarqué chez lui, à Tamarin. 

Mercredi 29 Mars 2023


1.Posté par Seewoosagur le 29/03/2023 16:38
Du grand n'importe quoi ce pays.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H