Menu

Société

Trafic de drogue : Nono aussi a été auditionné dans le cadre d’une commission rogatoire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Février 2023



Les informations commencent à sortir. Outre Jean Hubert Celerine, alias Franklin, Jean Désiré Décidé, alias Nono, a aussi été interrogé dans le cadre de la demande de commission rogatoire en provenance de l’île de la Réunion.

C’est son avocat, Sanjeev Moloye, qui a révélé l’information mardi. C’était suite à la comparution de son client devant la justice. L’audition, tout comme dans le cas de Franklin, s’est déroulée devant la Master and Registrer. Rappelons toutefois que Me Sanjeev Moloye ne représentait pas Nono à l’époque. Il a cependant souligné que son client est en train de collaborer à l’Icac.

Autre information importante révélée par Me Moloye, Nono n’a rien à voir avec Franklin. C’est ce qu’il a assuré. Comment expliquer que les deux aient été condamnés en l’absence par la justice réunionnaise ? Me Moloye ne l’a pas expliqué. Mais, selon lui, Nono n’a rien à voir avec le trafic de drogue. Il a aussi indiqué que si la police objecte à nouveau à la remise en liberté de son client, il dépose une motion en ce sens la semaine prochaine.

Jeudi 16 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H