Menu

Société

Trafic de drogue : Mikey Denis ternit sa médaille d’argent des JIOI de 2019


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Août 2021



Trafic de drogue : Mikey Denis ternit sa médaille d’argent des JIOI de 2019
Il avait récolté l’argent en boxe aux derniers Jeux des îles. Mikey Denis s’était incliné face au Réunionnais Jami Abdallah dans la catégorie des poids coqs. Le combat fut serré. Mais notre médaillé d’argent, après avoir fait honneur au pays, s’est couvert de honte.

Il s’est fait arrêter, avec son frère Brandon, avec près de 3 kilos d'héroïne estimés à environ Rs 45 millions. Les deux frères Denis, qui n’ont rien à voir avec La Malice, étaient sous surveillance policière depuis un moment.

C’est le changement subit de leur train de vie qui a attiré l’attention de la police. Âgés de 28 et 30 ans, ils ont commencé montrer des signes de richesse. Notons que le boxeur, qui habite Albion, gère un commerce qui vend des produits à base de porc. Il s’était aussi porté candidat aux dernières élections villageoises. Brandon Denis, lui, habite Roche-Bois. Il est connu des services de police. Il avait été arrêté pour trafic de drogue l’année dernière.

Mardi 17 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.