Menu

Faits Divers

Trafic de drogue : Case prison pour Vishal Shibchurn et son fils


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Novembre 2022



Vishal Shibchurn et son fils Mayur ont été reconduits en cellule policière ce dimanche après leur comparution à la Bail and Remand Court. La police a objecté à leur remise en liberté conditionnelle. Rappelons que père et fils ont été arrêtés dans la soirée de samedi par la brigade antidrogue à Nouvelle-France. Ils avaient 170 grammes de haschisch en leur possession et environ Rs 11 000 soupçonnées de provenir de la vente de drogue.  Indrajeet Bhaugeerutty, un troisième suspect, habitant de Rivière du Poste, a aussi été arrêté.

Selon Me Narwin Ramdass, son client Vishal Shibchurn a nié que la drogue lui appartenait. Il a aussi  demandé à être examiné par un médecin de la police. Vishal Shibchurn, aurait fait une demande pour que ce soit une autre équipe qui mène l’enquête dans cette affaire. Les enquêteurs ont répondu qu’ils demanderont conseil au Bureau du directeur des poursuites publiques (DPP) concernant cette requête.  Les trois hommes seront de nouveau traduits devant la Cour de Mahébourg ce lundi 7 novembre.
 

Lundi 7 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H