Menu

Faits Divers

Trafic de drogue : Akil Bissessur et Doomila Moheeputh restent en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Août 2022



Trafic de drogue : Akil Bissessur et Doomila Moheeputh restent en détention
L’avocat et sa compagnie n’ont pas obtenu la libération sous caution ce lundi devant le tribunal de Bambous. Ils ont été reconduits en cellule policière. La demande faite par ses avocats n’a pas été agréée. Akil Bissessur et Doomila Moheeputh devront retourner en cour ce jeudi 25 août.

L’avocat de Doomila Moheeputh, Me Neelkanth Dulloo, a déposé une demande de remise en liberté sous caution. La police devra expliquer où en est l’enquête. 

Rappelons qu’hier, le magistrat Prashant Bissoon, de la Bail and Remand Court, n’a pas accordé la liberté conditionnelle à Akil Bissessur. Il a expliqué qu’il est d’accord avec l’un des arguments de la police, c’est-à-dire qu’il y a le risque qu’Akil Bissessur prenne contact avec des témoins. Rappelons que vendredi soir, la police a débarqué chez Doomila Moheeputh, où se trouvait Akil Bissessur. 52 grammes de drogue synthétique ont été retrouvés.

Lundi 22 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H