Menu

Régions Océan Indien

Trafic de cigarettes supposé à La Réunion : Deux skippers mauriciens recherchés


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Juin 2020



@ Zinfos974
@ Zinfos974
Ils sont portés manquants depuis le début de cette semaine. Et ils ont un lien avec le hors-bord qui a fait naufrage à Saint-André, île de la Réunion.

Kinsley Bhawaneedeen et Christopher Louis sont tous deux skippers et tous deux âgés de 24 ans. Tout laisse croire qu’ils auraient quitté Maurice sur le hors-bord en question et qui appartient à Nishal Gunnoo. Ce dernier a indiqué à la police avoir confié son bateau à l’un d’eux depuis septembre 2019.

Un hors-bord échoué à la rivière du Mât, un trafic de cigarettes supposé

Selon leurs proches, ils seraient partis pour une partie de pêche lundi au large du Morne. Mais jeudi, le bateau s’est retrouvé à Saint-André, après avoir échoué. Il contenait du Crystal Meth et des paquets de cigarettes. Ce qui laisse penser que le bateau et ses occupants étaient impliqués dans un trafic de cigarettes et de drogue.

Est-ce les difficultés financières qui ont fait que Kinsley Bhawaneedeen a plongé dans ce trafic ? Selon son directeur, il avait perdu son job depuis une semaine. Donc, il était parti en mer pour chercher de quoi nourrir sa famille.

Qu’est-ce qui s’est passé ? En tout cas, la police mauricienne est certaine que les deux skippers sont à La Réunion. Du moins, ils ne sont plus sur le territoire mauricien. Dans cette éventualité, combien de temps pourront-ils échapper aux gendarmes de l’île sœur ?

Vendredi 19 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.