Menu



Faits Divers

Trafic de cartes de vaccination à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juillet 2021



Le taux de vaccination à Maurice est-il réellement fiable ? C’est la question à poser. Car hier, lors d’une perquisition chez un présumé trafiquant de drogue, les éléments de la division centrale de l’ADSU ont trouvé de la drogue certes, mais aussi et surtout 46 cartes de vaccination anti-Covid portant le sceau du ministère de la Santé.

Que font ces cartes chez un toxicomane ou un trafiquant de Curepipe ? Cette découverte fait que la drogue retrouvée chez cet habitant de Curepipe passe au second plan. Les policiers ont aussi découvert de cannabis, du haschich et l’héroïne. Le propriétaire, un homme de 43 ans, a été arrêté. Combien de personnes se baladent avec une vraie carte de vaccination sans avoir reçu de vaccin ?

Lundi 5 Juillet 2021


1.Posté par Yan le 05/07/2021 17:20
Le plus caustique est de mêler business drogue et business vaccin.... Cqfd

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.