Menu



Justice

Trafic de Subutex : Gel des biens de Bhadhoodeenkhan


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019



Antoine Georgy Wensley Bhadhoodeenkhan, alias Toto, ne peut disposer à sa guise de ses biens. Ceux-ci font l’objet d’un ordre de gel, émis par la cour suprême à la demande de la Commission anticorruption.

Il en est de même pour sa compagne, Rachel Larose. Leurs biens passent donc sous contrôle judiciaire.

Notons que Toto a deux terrains en son nom. Le premier est d’une superficie de 270 mètres carrés (m2) à Terre-Rouge et le second est de 396 m2 à Roche-Bois. Sur le second terrain, se trouve le magasin GTO Spare Parts.

Rappelons que Rachel Larose avait une voiture à son nom. Wensley Bhadhoodeenkhan est accusé provisoirement de blanchiment d’argent, cela suite à une perquisition à son domicile où une somme de Rs 104 975 a été saisie. Cela, suite à l’arrestation d’une autre personne suite à la saisie de 12 749 plaquettes de Subutex.

Mardi 10 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.