Menu

Justice

Trafic de Subutex : Gel des biens de Bhadhoodeenkhan


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019



Antoine Georgy Wensley Bhadhoodeenkhan, alias Toto, ne peut disposer à sa guise de ses biens. Ceux-ci font l’objet d’un ordre de gel, émis par la cour suprême à la demande de la Commission anticorruption.

Il en est de même pour sa compagne, Rachel Larose. Leurs biens passent donc sous contrôle judiciaire.

Notons que Toto a deux terrains en son nom. Le premier est d’une superficie de 270 mètres carrés (m2) à Terre-Rouge et le second est de 396 m2 à Roche-Bois. Sur le second terrain, se trouve le magasin GTO Spare Parts.

Rappelons que Rachel Larose avait une voiture à son nom. Wensley Bhadhoodeenkhan est accusé provisoirement de blanchiment d’argent, cela suite à une perquisition à son domicile où une somme de Rs 104 975 a été saisie. Cela, suite à l’arrestation d’une autre personne suite à la saisie de 12 749 plaquettes de Subutex.

Mardi 10 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H