Menu



Faits Divers

Trafic d’enfants à l'île Maurice : une mère de famille arrêtée après la vente de cinq nourrissons


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



Une femme de 38 ans a été arrêtée la semaine dernière sous une accusation de trafic d’enfants. Le dimanche 14 février, cette habitante de Rose-Hill a mis au monde une fillette qu’elle a immédiatement vendue à une habitante de Port-Louis.

La Child Development Unit a pris l’affaire en main. Sa fille ainée, qui a été interrogée, a indiqué que sa mère aurait vendu cinq autres nourrissons dans le passé. Elle ne connait toutefois pas le prix réclamé par la trafiquante présumée. Ce qu’a confirmé la principale concernée lorsqu’elle a été interrogée à son tour. Elle a été inculpée sous une charge provisoire de “child trafficking”.

Jeudi 25 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.