Menu

Faits Divers

Trafic d'affluence : Rajesh Ramnarain garde son droit au silence


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mai 2023



Rajesh Ramnarain ne veut pas parler. Il garde son droit au silence. Il a été arrêté dans le cadre de l'affaire du scandale des pots-de-vin présumés d'un montant de 3,5 millions de roupies.

Rajesh Ramnarain a été présenté devant le tribunal de Port Louis ce matin pour son inculpation provisoire pour corruption. Le représentant de l'Icac s'est opposé à sa libération. Rajesh Ramnarain a été reconduit en cellule jusqu'au 11 mai. Il est soupçonné d'avoir été le collecteur de pots-de-vin dans l'affaire Stag Party et a été arrêté pour trafic d'influence hier par l'Icac. Selon son avocat, Gavin Glover, il garde le silence. "L'Icac ne veut pas entendre la vérité", déclare M. Glover. Il ajoute que son client et lui-même attendent que le directeur des poursuites publiques prenne une décision.

Jeudi 4 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H