Menu



Justice

Trade fees : la bataille fait rage entre la mairie et le Bar Council


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Mai 2021



La mairie dit non ! C’est-à-dire quelle s’oppose à la demande de révision judiciaire déposée par le Bar Council. L’ordre des avocats conteste l’imposition de Trade Fees à ses membres en cour suprême.

Cette décision de la mairie de Port-Louis est considérée par la secrétaire du Bar Council, Me Mayuri Bunwaree-Ramlackhan, comme étant illégale, déraisonnable, ‘ultra-vires’, injustifiée et en infraction à la justice naturelle. Mais la mairie de Port-Louis a fait savoir qu’elle allait contester la motion du Bar Council.

C’était en début de semaine devant la cour suprême. L’affaire a été renvoyée au 31 mai le temps que la collectivité locale dépose un affidavit.

Jeudi 13 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.