Menu



Société

Toutes les prisons de l'île seront dotées d'un service hospitalier mobile


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juillet 2019



Photo illustration
Photo illustration
Voila une annonce qui évitera à un de nos célèbres trafiquants de drogue des visites à l'extérieur avec des dispositifs jugés souvent disproportionnés.

Perromal Veeren avait eu droit à un important dispositif dont un véhicule blindé, suivi par un hélicoptère de la police après une sortie à l'extérieur chez un dentiste pour une rage dent.

Les prisons disposent désormais d’une «clinique mobile» pour les personnes incarcérées. Les autorités pénitentiaires ont été autorisées à mettre en place ce service hospitalier ambulant et qui va aider grandement à réduire les dépenses.

Pour rappel, seules trois prisons disposaient de ce service médical à savoir la prison des femmes, celle de Beau-Bassin ainsi que la prison de Melrose.

Vendredi 12 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.