Menu

Société

Toute licence délivrée par la NTLA pourra être suspendue ou révoquée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022



C’est fait ! Le comité disciplinaire de la National Land Transport Authority vient d’être constitué. Il sera précisé par l’avoué Nutanesh Ramaswamy, qui sera assisté d'un vice-président et de quatre autres membres.

L’annonce a été faite par le ministre Alan Ganoo hier. Il a présenté les nouveaux membres. Le comité disciplinaire doit aider à réglementer la façon d’opérer des transports publics. Ainsi, elle écoutera toutes les plaintes du public qui auront été rapportées à la NTLA et soumettra ses recommandations au Commissaire de l’organisme. Elle peut demander la suspension ou la révocation d’un permis. Rappelons que 50 plaintes sont actuellement sur la table de la NTLA.

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H