Menu

Economie

Tout va bien, monsieur le marquis Seegolam


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Octobre 2021



C’est bon ! Tout baigne ! Harvesh Seegolam a profité de la réunion du Monetary Policy Committee mercredi pour nous livrer son constat de l’économie.

Il trouve que depuis la réouverture des frontières, le pays va très bien. Le redécollage est là. La reprise aussi. En fait, Harvesh Seegoolam trouve qu’il y a une nette amélioration dans tous les secteurs économiques. Encore un peu, il nous faisait une danse sur la table. Pour Harvesh Seegolam, la dynamique de croissance est déjà réelle et devrait s'améliorer jusqu’à fin 2021. Mais reste l’inflation. Harvesh Seegolam prévoit qu’elle sera de 3,8% en 2021. Merci Gouverneur ! Précision que le Monetary Policy Committee a décidé du maintien du taux directeur à 1,85%.

Vendredi 22 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.