Menu

Sport

Tout fout le camp… même le Club M fait grève


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Juin 2022

Il ne restera rien… Même les joueurs du Club M s’en mêlent.



Lundi, le préparateur physique de l’équipe nationale remettait sa démission. Mardi, les joueurs faisaient grève su Stade Anjalay… Résultat : il n’y a pas eu d’entraînement. Cela alors que les présélectionnés s’entraînent pour la Cosafa Cup et les éliminatoires des Championnats d’Afrique des nations.

Les joueurs réclament davantage de considération ainsi que leur allocation financière. Les joueurs affirment que s’absenter du travail ou alors ne pas effectuer des heures sup pour venir s’entraîner leur coûte beaucoup. D’autant que certains ont des jobs journaliers. C’est un manque à gagner important pour la famille…Il a fallu que Samir Sobha, le président de la MFA, intervienne pour que les choses retournent à la normale.

Vendredi 24 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.