Menu

Politique

Tout baigne pour Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Août 2022



Ça roule d’enfer pour le chef du gouvernement ! Et cela se voit et s’entend. Ce matin, lors du coup d’envoi de la campagne pour la seconde dose de rappel contre la Covid-19, Pravind Jugnauth a commenté avec un réel plaisir la situation politique… du moins les déboires de l’opposition.

« Ils sont en train de nager dans du sable mouvant. Pourquoi je parle de sable mouvant ? C’est parce qu’ils sont en train de s’enfoncer. Ils vont couler », a ironisé Pravind Jugnauth. Le chef du gouvernement était au Sir Harilal Vaghjee Hall, soit la grande salle de l’Assemblée nationale. La campagne a démarré par la vaccination des parlementaires et du Speaker. Pravind Jugnauth a été interrogé sur la demande de Paul Bérenger pour la démission de tout le gouvernement. Et d’ajouter : « Dès le lendemain des élections, il (Bérenger) a commencé à me critiquer. Il va continuer à le faire jusqu’aux prochaines élections… Il n’est pas prêt de s’arrêter.. »

Lundi 8 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H