Menu

Politique

Tout baigne pour Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Août 2022



Ça roule d’enfer pour le chef du gouvernement ! Et cela se voit et s’entend. Ce matin, lors du coup d’envoi de la campagne pour la seconde dose de rappel contre la Covid-19, Pravind Jugnauth a commenté avec un réel plaisir la situation politique… du moins les déboires de l’opposition.

« Ils sont en train de nager dans du sable mouvant. Pourquoi je parle de sable mouvant ? C’est parce qu’ils sont en train de s’enfoncer. Ils vont couler », a ironisé Pravind Jugnauth. Le chef du gouvernement était au Sir Harilal Vaghjee Hall, soit la grande salle de l’Assemblée nationale. La campagne a démarré par la vaccination des parlementaires et du Speaker. Pravind Jugnauth a été interrogé sur la demande de Paul Bérenger pour la démission de tout le gouvernement. Et d’ajouter : « Dès le lendemain des élections, il (Bérenger) a commencé à me critiquer. Il va continuer à le faire jusqu’aux prochaines élections… Il n’est pas prêt de s’arrêter.. »

Lundi 8 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.