Menu

Politique

Toussaint ou Monsieur Pigeon


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juin 2023



Préférez-vous le chevalier d’argent du Pigeon des « Chevaliers du Zodiaque » ou alors Monsieur Pigeon de « Miraculous, les aventures de Lady Bug et Chat noir » ? Stéphan Toussaint serait davantage le second.

Hier au Parlement, en évoquant l’état du stade Anjalay Coopen, le ministre des Sports a lancé un appel aux Mauriciens. C’était sur un ton solennel. « Je demande à la population de cesser de nourrir les pigeons », a-t-il déclaré. Il a certes tenté d’expliquer pourquoi cette pratique était responsable de l’état insalubre du stade de Mapou. Mais il n’y est pas arrivé. Et finalement, il a déclaré qu’il n’était pas « expert en pigeons ».

Mercredi 7 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H