Menu



Justice

Tous savaient que le Sir Gaetan était une tombe sur mer


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juillet 2021



Tout le monde, à l’exception vraisemblablement des responsables du port, savait que le Sir Gaetan n’était plus apte à prendre la mer.

En tout cas, lors des travaux de la cour d’investigation, les révélations s’enchaînent à un rythme effréné. Là, tout le monde soutient que le Sir Gaëtan était un vieux remorqueur et qu’il n’était pas approprié pour remorquer la barge l’Ami Constant surtout par mauvais temps.

Mercredi, trois capitaines ont déclaré que : (i) ils ne savaient pas que le remorqueur n'avait pas de certificat de sécurité ; (ii) le Sir Gaetan n'était pas en état d'effectuer une telle opération ; (iii) l’état du remorqueur avait déjà été évoqué ; (iv) ils n’auraient jamais utilisé le Sir Gaetan pour une telle mission.

Jeudi 22 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.