Menu

Société

Tourisme : Obeegadoo regarde vers l’Iran et Israël


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Août 2022



En conférence de presse hier, Steven Obeegadoo a évoqué l’Iran comme un marché potentiel pour le pays. « C’est une nouveauté absolue. Mais la priorité des priorités, c’est de protéger la population contre les augmentations de prix », a-t-il déclaré.

Le No 2 du gouvernement a expliqué que sur le plan du tourisme aussi, la délégation qui se trouve dans l’ancienne Perse va tenter de profiter des opportunités. « L’Iran dispose d’une classe moyenne importante. Elle voyage. De plus, nous sommes dans le même fuseau horaire. Il n’y a que 30 minutes de différence », a-t-il déclaré. Steven Obeegadoo a aussi indiqué qu’Israël représente un marché potentiel. Que ce soit dans le cas de l’Iran ou d’Israël, cela pourrait commencer par des vols charters, a-t-il expliqué, tout en précisant que les objectifs sont la relane du tourisme et la diversification.

Vendredi 19 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.