Menu

Société

Tourisme : Obeegadoo regarde vers l’Iran et Israël


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Août 2022



En conférence de presse hier, Steven Obeegadoo a évoqué l’Iran comme un marché potentiel pour le pays. « C’est une nouveauté absolue. Mais la priorité des priorités, c’est de protéger la population contre les augmentations de prix », a-t-il déclaré.

Le No 2 du gouvernement a expliqué que sur le plan du tourisme aussi, la délégation qui se trouve dans l’ancienne Perse va tenter de profiter des opportunités. « L’Iran dispose d’une classe moyenne importante. Elle voyage. De plus, nous sommes dans le même fuseau horaire. Il n’y a que 30 minutes de différence », a-t-il déclaré. Steven Obeegadoo a aussi indiqué qu’Israël représente un marché potentiel. Que ce soit dans le cas de l’Iran ou d’Israël, cela pourrait commencer par des vols charters, a-t-il expliqué, tout en précisant que les objectifs sont la relane du tourisme et la diversification.

Vendredi 19 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H