Menu



Société

Tourisme : Coup dur pour l'île Maurice à 15 jours de la réouverture des frontières


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Septembre 2021



On aurait l’impression que les États-Unis en veulent à notre petite île ! Le Centre américain de contrôle des maladies et de la prévention (CDC) déconseille aux voyageurs de se rendre à Maurice.

C’est le moins qu’on puisse dire, après que Maurice ait été intégré à la liste des pays de niveau 4 en termes de propagation de la Covid-19. Ce développement intervient à deux semaines de la grande réouverture des frontières à Maurice.

Gestion du Covid : A quand une enquête sur le trio Gaud-Joomaye-Jagutpal pour "mise en danger de la vie d'autrui?"

Notons que le niveau 4 regroupe les pays où sont enregistrés plus de 500 cas pour 100 000 habitants au cours des 28 derniers jours, selon les critères du CDC. Maurice est en bonne compagnie aux côtés de l’Afghanistan, l’Albanie, le Belize, la Grenade, la Lituanie, Saint-Kitts-et-Nevis, la Serbie et la Slovénie.

Mardi 14 Septembre 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 14/09/2021 13:29
de nombreux cas.. et vaccined au PIPI de CHAT sino/soviet ..
qui viendrait ici prendre le risque de mourir .. ????
en France aussi MOMO est sur liste nware

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.