Sport

Tour cycliste de la Réunion 2018: Christopher Lagane (Team Maurice MCB) s’est imposé sur le contre-la-montre sur la 7e étape.

Samedi 11 Août 2018

Christopher Lagane reprend le maillot Jaune à Corentin Ville (Entente Outre Mer) qui a pris à deux reprises la mauvaise direction sur le parcours.

La 7e étape est un contre la montre individuel qui compte au classement général. Le contre-la-montre s’est déroulé ce samedi matin. L’étape est partie du Bocage à Sainte-Suzanne pour partir en direction de Bois-Madame à Sainte-Marie. 

L’épreuve la plus importante de ce jour est l’avant-dernière étape, la 8e. Une étape décisive sur ce tour, l’étape "juge de paix". 

La 8e et avant-dernière étape est le "juge de paix" de ce Tour Cycliste Antenne Réunion. Et même probablement l’étape décisive de cette compétition. Il va falloir se montrer performant et garder des jambes pour venir à bout de cette course. 

Cette étape promet d’être très intense. Elle se court sur 71,4 kilomètres avec en fin d’étape, une côte à 800 mètres d’altitude en direction du Brûlé à Saint-Denis. 

L’étape partira de Bois-Madame à Sainte-Marieen passant par l’aéroport Gillot, le Chaudron, le Barachois, la Grande Chaloupe et jusqu’au Port. Cela avant de revenir sur leurs pas et de se rendre au Brûlé.

 

Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.