Menu


Société

Top FM suspendue à la décision des juges Ohsan-Bellepeau et Chan


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Septembre 2020



Les arguments ont pris fin dans l’affaire de demande d’autorisation de Top Fm pour une révision judiciaire de la décision de l’Independent Broadcasting Authority de suspendre son permis pendant deux jours, soit du samedi 4 au lundi 6 avril 2020.

La (supposée indépendante) IBA s'acharne contre Top fm

Les juges Nicholas Ohsan-Bellepeau et David Chan ont alors mis leur jugement en délibéré. Celui-ci sera rendu ultérieurement. Ce n’est que dans le cadre d’une décision favorable que Top Fm pourra saisir la cour suprême pour l’étude de la sanction prise contre elle par l’autorité régulatrice.

Qui se cache derrière l'IBA ?

Rappelons que l’IBA a demandé des explications à la radio concernant des propos tenus par Jack Bizlall à l’antenne dans une émission. Suite à quoi, Top Fm avait saisi la cour suprême et obtenu une injonction qui fait que toute procédure à l’encontre de la radio doit passer par le tribunal.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.