Menu



Faits Divers

Tika, le sectionneur des poignets, retourne à La Tour Koenig


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Janvier 2022



Si Gainsbourg était le « Poinçonneur des lilas », Clarel Marday, plus connu comme Tika, est le « Sectionneur des poignets ».

Il était de retour, vendredi matin, à La Tour Koenig, à l’endroit précis où il a agressé et sectionné le poignet de Shane Mekenzy Marie Heureuse. Rappelons que c’est sous forte escorte policière que Tika est retourné sur les lieux de l’agression, perpétrée le 1er janvier. Après avoir pris l’air, il est retourné en cellule policière.

Rappelons que Shane Heureuse, 46 ans, a joué de malchance. Les médecins n’ont rien pu faire pour sauver le poignet de ce tailleur de pierre, qui est toujours à l’hôpital. L’histoire porte autour d’une dispute entre Tika et un troisième homme. Shane Heureuse s’en est mêlé. Mais furieux de cette intervention, Tika s’est rendu vers une échoppe qui commercialise de la volaille fraîche et a saisi un couteau à large lame. Il est revenu vers Shane Heureuse et lui a sectionné le poignet.

Samedi 8 Janvier 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 09/01/2022 12:52
Un sauvage.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.