Menu



Société

Thierry Sauzier quitte Médine Limited


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Avril 2020



Non, ce n’est pas en raison du Covid-19 que le Chief Executive Officer de Médine Limited quitte la compagnie.

Mais, c’est rare qu’un communiqué officiel souligne cela, c’est en raison de « divergences irréconciliables » concernant la stratégie à adopter et son application.

Thierry Sauzier et le conseil d’administration ne sont pas sur la même longueur d’onde. Mais, il fallait bien que les divergences soient irréconciliables pour qu’elles soient couchées sur papier. Mais évidemment, Médine Limited souhaite bonne chance à son ancien CEO pour les nouvelles opportunités qui vont sans aucun doute lui tomber du ciel. On est tout de même entre gens civilisés ! Puis, dans ce genre de groupe, un CEO ne part pas les poches vides et les mains ballantes.

Mercredi 1 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.