Menu

Société

Thierry Ramasawmy est le nouveau visage de la communication de la CEB


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Janvier 2023



Le Central Electricity Board a un nouveau Corporate Communications Manager. Il s'agit de Thierry Ramasawmy. Il a du pain sur la plage. Car la communication de l'organisme laisse beaucoup à désirer. Mais espérons, dans ce cas, que tout s'est passé dans la transparence. Une histoire de petit copinage ne viendrait que des esprits méchants.

Rappelons que Thierry Ramasawmy compte beaucoup d'années dans la presse mais est aussi et surtout un homme de théâtre. Il est devenu sa propre caricature lors du Journal Télévisé. Espérons qu'il va laisser la caricature au placard dans son nouveau poste où les risques d'électrocution sont grands.

Mercredi 11 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.