Justice

Thierry Henry toujours pas fixé sur la date de son jugement

Vendredi 6 Décembre 2019

L’ancien député bleu devait l’être vendredi, mais le magistrat était absent.

L’affaire a donc été renvoyée au 3 février 2020. C’est là que Thierry Henry prendra connaissance de la date où le jugement sera rendu.

Notons que le 25 novembre dernier, alors que le jugement devait être lu, des erreurs avaient été détectées dans les procès-verbaux. Des corrections devaient être apportées.

Rappelons que Thierry Henry est poursuivi sous cinq charges : homicide involontaire par imprudence, refus de se soumettre à un alcooltest et de remettre un échantillon de son sang pour analyse et conduite en état d’ivresse. Au volant de sa voiture, il avait percuté un jeune de 24 ans à Bois Marchand en avril 2016. La victime est décédée. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019


1.Posté par KIPKA le 07/12/2019 10:04
Affaire renvoyee au 3 Fevrier 2020,car le Magistrat etait absent......et plus tard il y aura autre chose......ce ne sera jamais juge,on connait,a Maurice...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.