Menu



Justice

Thierry Henry, coupable ou non-coupable ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Août 2020



L’ancien PPS Thierry Henry sera fixé sur son sort ce vendredi en cour intermédiaire.

Il répond, rappelons-le, de cinq accusations : homicide involontaire par imprudence, refus de se soumettre à un alcootest, refus de soumettre un échantillon de sang pour analyses, conduite en état d’ivresse et entrave à l’enquête policière. Cela, après que sa BMW avait percuté et tué Stéphane André le 3 avril 2016 à Bois Marchand.

Rappelons qu’il y a eu tout un ramdam par la suite. Thierry Henry avait demandé à son épouse de dire qu’elle était au volant ce jour-là. Puis, comme cette stratégie a échoué, il avait assumé ses responsabilités. En tout cas, le verdict du magistrat Sacheen Boodhoo, de la cour intermédiaire, est très attendu. D’autant que dès le 1er septembre, Sacheen Boodhoo sera muté au bureau du Directeur des poursuites publiques où il sera un des adjoints de Me Satyajit Boolell.

Vendredi 21 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.