Sport

The World Paddle Award : Terence Saramandif, nominé pour le Junior de l'année 2018

Samedi 8 Décembre 2018

Les World Paddle Awards (WPA) ont lieu chaque année et rendent hommage aux hommes et aux femmes les plus remarquables du monde des sports de pagaie et à leurs réalisations de l'année civile précédente.


Terence Saramandif (Maurice) - Nominé pour le Junior de l'année 2018
Terence Saramandif (Maurice) - Nominé pour le Junior de l'année 2018
Le site de la Fédération internationale de canoë (FIC) avait rappelé que l'île Maurice, d'une population de 1,2 million d'habitants, a eu une poignée d’athlètes de classe mondiale au cours de son histoire sportive, mais depuis elle tient son premier médaillé d’or dans une compétition olympique.

Terrence Saramandif avait remporté dans l'épreuve du slalom la médaille d'or en Canoë-kayak, à Buenos Aires 2018- aux Jeux Olympiques de la Jeunesse en octobre dernier.

Saramandif a inscrit son nom en lettres d’or dans le palmarès du sport mauricien à seulement 16 ans, et tient son premier titre olympique.

Terence suite à sa médaille Olympique est nominé pour le Junior de l'année 2018. Les résultats auront lieu en février mais il a besoin de vos votes ! 

Il reste quelques heures avant la clôture des votes, pour le moment il est deuxième.  La première est à 30 vote devant lui !

Comment voter ? 

Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ici : ​http://www.worldpaddleawards.com/…/2018-terence-saramandif-…

The World Paddle Award : Terence Saramandif, nominé pour le Junior de l'année 2018

Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Décembre 2018


1.Posté par Saramandif le 09/12/2018 14:07 (depuis mobile)
Besoin de votre aide amis mauriciens,
Terence représente fièrement l’Ile Maurice et ses couleurs dans son sport le canoë slalom.
Merci de prendre 2 minutes pour voter et lui permettre de continuer à faire parler de son pays de cœur.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.