Menu



Politique

The Show Press Conference : Trois Guignols réclament la démission de Boolell


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Décembre 2020



Un moment d'anthologie ! Incroyable, mémorable, inoubliable ! Les trois ministres venus s'exprimer en conférence de presse ce mercredi 9 décembre mériteraient leur place dans les Guignols de l'info, célèbre émission française, tant leur prestation relevait de la bêtise si ce n'est de la "connerie" comme dirait l'autre.

Alan Ganoo le transfuge politique, Avinash Teeluck, l'homme invisible et Maneesh Gobin, le Part time Attorney general sont venus commenter la lettre anonyme envoyée à l’Independent Commission Against Corruption (Icac) concernant la déclaration des avoir s du leader de l’opposition Arvin Boolell et sa réaction de ce dernier sur la clause de confidentialité. 

Alan Ganoo et Maneesh Gobin réclament la démission d’Arvin Boolell comme leader de l’opposition

Le ministre des Transports a déclaré que c’est un délit très grave et que la peine imposée par la loi est très sévère. Pour le Part time Attorney general, Maneesh Gobin, d'un petit air consterné, il a déclaré « Lor ki planet ki li pe viv ? », car selon la loi, il est stipulé que la déclaration est rendue publique, donc Arvin Boolell aurait juré un faux affidavit.

Répondant sur l'enquête de la mort de Soopramanien Kistnen, ex-agent du MSM dont le corps calciné a été retrouvé dans un champs de cannes à Moka, les deux ministres très embarrassés font état qu'il ne s'agit pas d'une enquête contre le ministre du Commerce mais sur les circonstances du décès, défendant ainsi bec et ongles leur collègue Yogida Sawmynaden, dans une certaine solidarité des "pourris" dixit Rama Valayden.

L'affaire Angus Road ? Silence, circulez y'a rien à voir !

Mercredi 9 Décembre 2020


1.Posté par Karo le 09/12/2020 19:19
Ou l art de ces 3 imbéciles d essayer de détourner l attention sur les grosses casseroles du PM et ainsi de se faire bien voir aux yeux du parrain pravine

2.Posté par rajesh le 10/12/2020 16:47
alan ganoo c un ministre alimentaire non il a fait tous les parties politique ce gars un opportuniste quoi tout est bon pour ne pas cracher dans la soupe sans scrupule ces hommes ouf pardon peut parler d'homme dans ces cas là.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.