Menu


Un autre regard

The Daily Show Press Conference


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Avril 2020



@ Hasvin Lilloo II
@ Hasvin Lilloo II
Tous égaux ! Avec le confinement pour cause de coronavirus, c'est le retour de l'égalité. Nous n'allons pas nous mentir, on s'ennuie à mourir pendant le confinement et ne savons plus vraiment quoi faire. 

Nos élus confinés malgré eux à leur domicile donne l'occasion aux Mauriciens de faire preuve encore une fois de beaucoup d'humour, débordant d'imagination pour tuer le temps et faire rire la galerie. Car, sérieusement, que nous reste-t-il de plus précieux que le rire durant cette «  guerre sanitaire » et face au défilé d'informations anxiogènes ?

C'est ainsi que le Dr Jommaye, s'est invité dans le salon des téléspectateurs et internautes à 18 heures presque tapantes chaque soir. Mieux qu'une série indienne ou brésilienne, tout le monde est au rendez-vous. Si le premier jour, sa bibliothèque en arrière-plan, donnait l'impression d'un joyeux désordre, le lendemain tout était très très bien rangés. Ces petits détails n'ont pas échappé à l'oeil des internautes donnant lieu à de véritables petits palabres.

Les commentaires sous les directs ont été capturé par Hasvinn L ce mercredi pour notre plus grand bonheur.


















Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.