Communiqués

Thaipoosam Cavadee: déviations et fermetures de routes ce lundi

Lundi 21 Janvier 2019

À l’occasion du Thaipoosam Cavadee célébré ce lundi 21 janvier, plusieurs routes seront fermées.


La route Nicolay en intersection avec la route militaire près de BAT jusqu’au rondpoint d’Abercombie et les routes latérales seront fermées à la circulation et seront déclarées zone piétonnière.

La route Cocoterie depuis son intersection avec le rond-point Cocoterie et les voies latérales jusqu’à la route Nicolay, Ste-Croix sera déclarée rue à sens unique pour la circulation à l’exception du passage libre du cortège et des résidents.

À Quatre Bornes, l’avenue Vella Murugan en direction de la route Palma jusqu’à l’avenue Seeneevassen sera praticable à sens unique de 9 heures à 18 heures.

A Rose-Hill, plusieurs routes seront temporairement fermées de 7 heures jusqu’à 14 heures.

À Curepipe, la rue Sir Winston Churchill sera fermée à partir de 8h30 à hauteur du Jardin botanique jusqu’à la rue Châteauneuf.

A Port-Louis, la route Royale sera, elle, interdite à tout trafic routier à partir du moment où la procession quittera le Jardin botanique. Les véhicules seront redirigés vers des routes secondaires.

 


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.