Menu

International

Thaïlande : fin des tests de dépistage Covid-19 avant les voyages


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Mars 2022




La Thaïlande va dispenser les voyageurs internationaux de présenter un test Covid-19 négatif avant de monter dans un avion à destination du pays.

À partir du 1er avril, l'obligation de présenter un test de dépistage négatif de moins de 72 heures sera supprimée et les visiteurs vaccinés seront simplement testés à leur arrivée en Thaïlande, a déclaré Taweesin Visanuyothin, porte-parole du groupe de travail Covid-19 du royaume.

Les restrictions sur les voyages ont tenu la Thaïlande largement à l'abri du coronavirus dans les premiers stades de la pandémie, mais elles ont plongé dans la crise une industrie touristique cruciale pour l'économie du pays. Le ministère du Tourisme espère accueillir cinq millions de visiteurs. Avant la pandémie, le pays était l'un des plus visités au monde avec près de 40 millions d'arrivées en 2019


 

Dimanche 20 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.