Menu



Justice

Test de paternité : Elle s’est battue et obtient gain de cause


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Février 2021



Elle s’est battue devant la justice et a obtenu gain de cause. Le père de sa fille de 8 ans est bel et bien l’homme qu’elle a trainé devant la cour suprême.

La juge Rita Teelock est arrivée à cette conclusion. Cela, après un test ADN concluant. Le Forensic Scientific Laboratory a confirmé que l’enfant est bel et bien la fille du monsieur. C’est jeudi que le jugement a été délivré. De ce fait, des changements seront apportés à l’acte de naissance de l’enfant, qui va porter le nom de son père. La juge Teelock a donné des instructions en ce sens. La maman a indiqué que l’homme et elle ont eu une relation amoureuse. Il lui avait fait une promesse de mariage, mais ne l’a pas tenue. L’homme a nié que l’enfant est le sien.

Vendredi 19 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.