Menu

Société

Test PCR pour les passagers se rendant en Inde


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



Le haut-commissariat indien à Maurice a émis un communiqué hier. Il annonce que les passagers voyageant de Maurice vers l’Inde seront soumis à un test PCR dès leur arrivée.

Si le test s’est avéré positif, le passager sera transféré dans un centre de traitement. Les enfants de moins de 5 ans sont exemptés des tests avant et après leur arrivée. Toutefois, s'ils présentent des symptômes du COVID-19 à l'arrivée ou pendant la période de quarantaine, ils devront suivre un traitement complémentaire en Inde. Si le test est négatif, les passagers devront s’auto-isoler pendant 7 jours. Ils devront se soumettre à un test le huitième jour.

Mercredi 1 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 01/12/2021 21:16
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H