Menu

Société

Test PCR pour les passagers se rendant en Inde


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



Le haut-commissariat indien à Maurice a émis un communiqué hier. Il annonce que les passagers voyageant de Maurice vers l’Inde seront soumis à un test PCR dès leur arrivée.

Si le test s’est avéré positif, le passager sera transféré dans un centre de traitement. Les enfants de moins de 5 ans sont exemptés des tests avant et après leur arrivée. Toutefois, s'ils présentent des symptômes du COVID-19 à l'arrivée ou pendant la période de quarantaine, ils devront suivre un traitement complémentaire en Inde. Si le test est négatif, les passagers devront s’auto-isoler pendant 7 jours. Ils devront se soumettre à un test le huitième jour.

Mercredi 1 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 01/12/2021 21:16
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.