Menu

Faits Divers

Terre Rouge : Il vendait des voitures hybrides avec des batteries défectueuses


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Février 2023



L'imbécile ! Le directeur d’une compagnie spécialisée dans la vente de voitures reconditionnées a été arrêté par la brigade criminelle de Terre-Rouge le 19 janvier 2023. Il est soupçonné d’avoir vendu plusieurs voitures hybrides en sachant pertinemment bien qu’elles étaient dotées de batteries défectueuses.

Rappelons que dans une voiture hybride, la batterie coûte la peau des fesses. Le directeur a été arrêté après avoir été dénoncé par deux de ses employés, qui avaient eux-aussi été interpellés. Apparemment, tout un réseau était à l’œuvre. Ce qui fait que d’autres personnes pourraient être arrêtées dans les prochains jours.

Une enquête avait été initiées suite au nombre de plaintes de clients qui évoquaient un problème de batterie. Apparemment, sur les instructions du directeur, les employés trafiquaient des batteries afin de pouvoir commercialiser les neuves sur le marché et fourguer des défectueuses aux nouveaux propriétaires. Le directeur a été libéré contre une caution de Rs 25 000 et la signature d’une reconnaissance de dette de Rs 60 000.

Mercredi 1 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H