Menu


Faits Divers

Terre Rouge : Il se fait menacer par une arme blanche et se fait voler son fusil


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Mars 2019



Dimanche17 mars , trois individus ont été interpellés par la brigade criminelle de Terre-Rouge pour chantage, menace et vol d'une arme à feu.

Dans une opération commando, trois individus d'une même famille ont débarqué dans un champs pour menacer et agresser avec une arme un chauffeur et lui aurait volé son fusil.

A l'origine ce serait une dispute de voisinage qui serait la cause de cette altercation au sujet d’un vol de légumes dans une plantation.

L’un d’eux a été placé en détention, alors que les deux autres ont été autorisés à repartir.

L’homme qui a été arrêté aurait agressé le plaignant avec un objet tranchant à son oreille et lui aurait pris son fusil, il aurait aussi demandé Rs 100 000 pour rendre l’arme.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.