Menu

Faits Divers

Terre Rouge : Il se fait menacer par une arme blanche et se fait voler son fusil


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Mars 2019



Dimanche17 mars , trois individus ont été interpellés par la brigade criminelle de Terre-Rouge pour chantage, menace et vol d'une arme à feu.

Dans une opération commando, trois individus d'une même famille ont débarqué dans un champs pour menacer et agresser avec une arme un chauffeur et lui aurait volé son fusil.

A l'origine ce serait une dispute de voisinage qui serait la cause de cette altercation au sujet d’un vol de légumes dans une plantation.

L’un d’eux a été placé en détention, alors que les deux autres ont été autorisés à repartir.

L’homme qui a été arrêté aurait agressé le plaignant avec un objet tranchant à son oreille et lui aurait pris son fusil, il aurait aussi demandé Rs 100 000 pour rendre l’arme.
 

Lundi 18 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H