Menu



Faits Divers

Terre Rouge : Il roulait avec un faux permis de conduire


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Décembre 2020



C’est à Terre Rouge que la scène se passe. Un habitant de Le Hochet a été interpellé par la police dimanche car roulant avec un faux permis de conduire. L’homme est âgé de 33 ans. Il était au volant d’une fourgonnette.

Stoppé à un contrôle policier, il lui a été demandé de produire son permis de conduire. Mais d’un simple coup d’œil, les policiers sont arrivés à la conclusion qu’il était falsifié. Non seulement était-il déchiré, en plus il y avait des morceaux de différentes couleurs. Selon ce document, le conducteur pouvait prendre le volant d’un van de 2,4 tonnes. Les policiers ont rapidement procédé à des vérifications et constaté que l’homme en question n’avait qu’un learner pour voiture. Il a été arrêté et sera poursuivi pour faux.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.