Menu

Faits Divers

Terre Rouge : Il roulait avec un faux permis de conduire


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Décembre 2020



C’est à Terre Rouge que la scène se passe. Un habitant de Le Hochet a été interpellé par la police dimanche car roulant avec un faux permis de conduire. L’homme est âgé de 33 ans. Il était au volant d’une fourgonnette.

Stoppé à un contrôle policier, il lui a été demandé de produire son permis de conduire. Mais d’un simple coup d’œil, les policiers sont arrivés à la conclusion qu’il était falsifié. Non seulement était-il déchiré, en plus il y avait des morceaux de différentes couleurs. Selon ce document, le conducteur pouvait prendre le volant d’un van de 2,4 tonnes. Les policiers ont rapidement procédé à des vérifications et constaté que l’homme en question n’avait qu’un learner pour voiture. Il a été arrêté et sera poursuivi pour faux.

Lundi 28 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H