Menu

Société

Terragen veut reprendre la production d’électricité mais le CEB montre ses biceps


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Février 2023



La compagnie Terragen est-elle revenue à de meilleurs sentiments ? Tout laisse croire que oui. En tout cas, la compagnie a adressé une lettre au Central Electricity Board dans laquelle elle annonce qu’elle souhaite reprendre la production d’électricité à partir du charbon.

Mais après avoir tant fait baver le CEB, voilà que celui-ci montre ses biceps. Il a émis un communiqué dans lequel il annonce qu’il n’a pas encore pris de décision à ce sujet. Le CEB souligne qu’il est en train de considérer toutes les implications de la demande de Terragen avant de prendre une décision.

En tout cas, celle-ci est assez étonnante. Car jusqu’ici, malgré toutes les tentatives de dissuasion du CEB, Terragen a maintenu sa décision de stopper ses activités concernant la production d’électricité. Mais voilà qu’elle change d’avis brusquement. En tout cas, dans son communiqué, le CEB souligne que Terragen l’a informé de sa décision le 4 mars 2022. Il souligne qu’il a contesté cette décision par le biais d’une injonction. Mais Terragen est tout de même allée de l’avant avant sa décision.

Mercredi 15 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H