Menu

Faits Divers

Tentative de meurtre sur un policier à Rivière-du-Rempart


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Octobre 2020



Peut-être que le conducteur ne supportait pas la vue de l’uniforme ! En tout cas, il en verra beaucoup dans un futur proche.

Un jeune homme de 23 ans a été arrêté après avoir foncé sur un policier avec sa voiture. L’officier est affecté au poste de police de Rivière-du-Rempart. C’est dimanche matin que le drame s’est joué. Le policier soutient qu’il aurait pu y laisser la vie.

Au centre de trafic routier de Rivière-du-Rempart, il a fait signe au conducteur de s’arrêter. Mais ce dernier, qui conduisait une voiture volée depuis le 17 octobre, n’a pas obtempéré. L’habitant de la région a foncé droit sur le policier. Ce dernier a dû se jeter sur la gauche pour éviter d’être renversé. Puis, comme de rien n’était, il a poursuivi sa route. Mais les collègues du policier et l’officier ont poursuivi le jeune homme. Il a été intercepté après une course poursuite. Il est actuellement détenu au poste de police de Rivière-du-Rempart, entouré d’hommes en uniforme bleu.

Lundi 26 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H