Menu



Faits Divers

Tentative de meurtre sur un policier à Rivière-du-Rempart


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Octobre 2020



Peut-être que le conducteur ne supportait pas la vue de l’uniforme ! En tout cas, il en verra beaucoup dans un futur proche.

Un jeune homme de 23 ans a été arrêté après avoir foncé sur un policier avec sa voiture. L’officier est affecté au poste de police de Rivière-du-Rempart. C’est dimanche matin que le drame s’est joué. Le policier soutient qu’il aurait pu y laisser la vie.

Au centre de trafic routier de Rivière-du-Rempart, il a fait signe au conducteur de s’arrêter. Mais ce dernier, qui conduisait une voiture volée depuis le 17 octobre, n’a pas obtempéré. L’habitant de la région a foncé droit sur le policier. Ce dernier a dû se jeter sur la gauche pour éviter d’être renversé. Puis, comme de rien n’était, il a poursuivi sa route. Mais les collègues du policier et l’officier ont poursuivi le jeune homme. Il a été intercepté après une course poursuite. Il est actuellement détenu au poste de police de Rivière-du-Rempart, entouré d’hommes en uniforme bleu.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.