Menu



Politique

Tentative d'intimidation sur un lieu de prière : Nando Bodha portera plainte à la police


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mars 2021



Suite à l’incident hier après-midi à Ganga Talao, l'ancien ministre Nando Bodha annonce porté plainte auprès de la police. 

Il déplore cette tentative d’intimidation de la part de quatre individus dans un lieu de prière. Il était présent à Grand-Bassin en vue d’assister à une séance de prières organisée par la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation dans le cadre de la fête Maha Shivaratri, qui sera célébrée le 11 mars.

Dans un communiqué, l’ex-secrétaire général du MSM a déploré « De tels gestes d’intimidation pour faire peur n’ont pas leur place dans un lieu sacré comme le Ganga Talao. Je souhaite remercier ceux qui ont contribué à rétablir l'ordre, notamment l’officier de police. Je tiens aussi à remercier les organisateurs et le public pour leur accueil».

Lundi 1 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.