Menu

Société

Tentative d'intimidation : Me Satyajit Boolell envoie une gifle au ministre Gobin


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Octobre 2022



Me Satyajit Boolell frappe fort. Suite au communiqué de l'Attorney General, il a émis un communiqué cet après-midi dans lequel il réplique aux attaques de Maneesh Gobin.

Une enquête criminelle ne se fait pas dans les médias, affirme Maneesh Gobin

Le DPP affirme que «l'indépendance avec laquelle » les agents de l'ODPP doivent exercer leurs fonctions, notamment concernant leur interaction avec la police, « a été sévèrement attaquée » par le communiqué de l'Attorney General. Il ajoute que le bureau du DPP « ne se laissera pas intimidé dans une nouvelle tentative de réduire son indépendance et son courage à défendre l'Etat de droit dans notre société démocratique ». Le communiqué souligne que le DPP et son bureau « renouvellent leur engagement à continuer de défendre la dignité et l'indépendance du Bureau conformément aux règles constitutionnelles établies ».

Lundi 17 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H