Menu



Faits Divers

Teenah Jutton victime de rumeurs sur sa vie privée porte plainte


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



Elle a pris la parole pour la première fois au Parlement le 24 février 2020, lors des débats sur le discours-programme. Inconnue au bataillon, Teenah Jutton, la plus jeune des Parliamentary Private Secretary (PPS), a étonné plus d’un lorsqu’elle s’est exprimée en hindi.

Depuis elle s'est fondue dans le décor, faisant de la figuration et suivant pas-à-pas les seniors de la politique sans avoir son mot à dire si ce n'est de représenter la "jeunesse" et le "renouveau", thèmes chers du gouvernement.

Vendredi 12 février, c'est sur un autre registre qu'on peut entendre la jeune députée  de la circonscription no 11 (Vieux-Grand-Port/Rose-belle). Elle s'est rendue aux Casernes centrales pour porter plainte à la police, suite à une publication sur les réseaux sociaux où des allégations sur sa vie privée peuvent lui porter atteinte mais aussi ses proches. Selon elle, est victime d'une conspiration et d'une campagne de "jette la boue".

Rappelons que la veuve de Soopramanien Kistnen, ex agent du MSM décédé dans des circonstances troublantes, a aussi été victime sur les réseaux sociaux d'une campagne infecte et dégoûtante qui est non sans rappeler celle dont a fait l'objet l'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam lors de la dernière campagne législative ou encore tout récemment l'activiste Bruneau Laurette. A noter que peu de femmes dans le gouvernement ou associations féminines sont montées au créneau pour dénoncer publiquement cet abus du pouvoir pour dénigrer et discréditer les femmes. 

 

Samedi 13 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.