Menu

Société

Teeluckdharry répond à Jugnauth : « Il y a Jeetoo et Etwaroo… »


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Juin 2023



L’affaire ayant trait à la contestation du PPS Rajanah Dhaliah de la Private Prosecution de Vivek Pursun a été appelée devant la cheffe juge Rehana Mungly-Gulbul hier matin.

La date de la prochaine audience sera fixée par circulaire. Cela, étant donné que les deux parties ont indiqué qu’elles étaient prêtes à débattre du fond de l’affaire. À sa sortie de la Cour suprême, Me Sanjeev Teeluckdharry, qui représente Vivek Pursun, a fait une longue déclaration. Il a évoqué plusieurs aspects, sautant parfois du coq à l’âne et atterrissant sur un lapin. Mais l’un deux mérite que l’on y revient.

C’est la question que pose Pravind Jugnauth à chaque fois aux journalistes. « Il y a beaucoup de contradictions de la part du gouvernement sur cette affaire. À chaque fois le Premier ministre menace les journalistes. Il demande à chaque fois qui a fait les allégations en question… D’ailleurs, c’est plus que des allégations », a-t-il déclaré.

Et là, il a tenu à répondre à la question de Pravind Jugnauth. « Selon les allégations qui ont été faites, il y a des personnes qui ont été très actives dans cette affaire. Il y a d’abord l’Attorney General Maneesh Gobin, puis le PPS Rajanah Dhaliah et une autre personne, un certain Deonarain. Si le Premier ministre ne connaît pas les identités. L’un d’eux est Ajay Jeetoo et l’autre Keegan Etwaroo. Si le PM ne lit pas les journaux ni n’écoute les radios, il devrait prendre des informations auprès du comité parlementaire de l’Icac », a déclaré Sanjeev Teeluckdharry.

Mardi 6 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H