Menu

Société

Teeluckdharry et le chapeau magique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022



Interrogé sur la vidéo de la police, lors de la perquisition chez Sweety Moheeputh, Sanjeev Teeluckdharry a déclaré que le sac, qu’on voit dans la vidéo, n’est pas un chapeau magique duquel on peut sortir n’importe quoi.

L’avocat d’Akil Bissessur a fait une déclaration aux journalistes après la comparution de son client hier. « Il faut avoir une vue d’ensemble de l’affaire. Ne tirez pas de conclusions hâtives ! Il ne faut pas que le sac devienne un chapeau magique d’où n’importe qui peut tirer n’importe quoi », a-t-il affirmé. Et d’ajouter que la présomption d’innocence doit être respectée. « Ne le condamnez pas avant d’avoir écouté sa version. Laissons-le s’expliquer ! Il faut qu’il donne sa version », a-t-il déclaré. Me Sanjeev Teeluckdharry a insisté que son client nie les allégations portées contre lui.

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H